Posté: Jeu 8 Mai 2025, 17:57
par Pida67
gghenri4 a écrit:@Pida67
Tu as le PCM 6.0
Les principales innovations sont les possibilités de personnalisation des menus, l’intégration native d’Apple Music® en tant qu’application et l’arrivée de Google Android Auto® pour la première fois chez Porsche.
Autre nouveauté : cette base matériel est évolutive grâce à des mises à jour qui pourront avoir lieu via la puce 4G LTE intégrée (OTA pour Over The Air).
Depuis janvier 2022, une importante mise à jour propose l’intégration de l’application Spotify®, l’utilisation d’Android Auto® sans fil, et des icones en couleur plus simples à identifier.

L'altitude s'affiche si on le souhaite avec le GPS
Pour avoir l'altitude avec le GPS, c'est quelque chose comme cela
1 appuyer sur la touche CAR
2 choisir OPTION
3 sélectionner SET CAR
4 sélectionner "adapter personnel"
dans la liste qui s'ouvre choisir l'option "altitude" et l’insérer dans un des champs disponibles
(c'est la procédure pour les PCM plus anciens. Cela peut être légèrement différent tout en suivant la même logique avec le PCM 6.0. Je n'ai pas essayé car je n'y vois pour moi aucun intérêt)

Merci pour les infos

Je reviens à la charge pour l altimètre
Je pense que les indications que tu me donnes sont pour le macan d après mes recherches mais pour le Cayenne je n ai pas trouvé :interro: si quelqu un sait :master: