Posté: Ven 8 Nov 2024, 12:15
par Sploutch
Bonjour cleox,
Eh oui cela semblait important de le préciser et de rétablir les choses correctement afin de ne pas avoir de confusion !

cleox a écrit:Même réflexion que Blackice.
Pour moi, juste pour avoir waze sur l'écran du pcm.
Pourquoi les constructeurs de nos véhicules ne placent ils pas une prise usb directement sur les planches de bord?

Par contre concernant le gps et cela quelques soit le mode choisi, CarPlay clefs usb etc.
SI sur le Cayenne il n’y a pas l’Auxiliaire Bluetooth le gps ne fonctionnera pas au niveau sonore.
C’est ce qui m’était arrivé.

Lors de mon installation, (il y a un sujet ou je précisais cela entre autre) sur mon Porsche je n’avais pas cette auxiliaire alors que je le pensais puisque dans l’accoudoir central j’avais l’usb, ce qui n’est pas la même chose …

Je n’avais pas l’auxiliaire représenter par la prise jack logiquement installé à côté de l’usb ou dans la boîte à gant.

J’ai donc fait installer que l’option, pas la prise jack n’ayant pas l’utilité ( pour ma part en tout cas) de l’avoir dans le véhicule et n’ayant pas envie non plus de débourser plus de 650€ chez Porsche pour faire installer l’ensemble du kit.