Posté: Mar 16 Jan 2024, 23:23
par Tech-Novice
Bien le bonsoir,

Je reviens sur le sujet, c’est bon mon poste chinois android 10 m’a soulé.

Je vais remettre mon bon vieux PCM 2.1 avec mon vieux GPS de 2016. De toute manière j’utilise Waze avec mon téléphone car mon adroid rame comme pas possible. Au final si on ne prend pas un android à 1000 balles, les android à 200 balles c’est comme acheter une tablette Archos, c’est de la daube. Du coup vaut mieux garder le PCM.

Je reviens donc sur mon choix, au diable la chinoiserie, puis de toute manière ça dénature trop le Cayenne. J’aurai tenu presque 2 ans et je peux vous dire que j’ai jamais autant galere pour un poste, entre le partage de connexion à chaque fois , la latence, les mises à jours bla-bla-bla je peux dire que vaut mieux un bon PCM et un kit Parrot ou autre kit Bluetooth de toute manière le côté android ça détourne l’attention.

Voilà , et quand j’ai revue mon PCM dans un carton tout seul au fond du placard j’ai eu un pincement dans le ventre je me suis dit pourquoi j’ai fait ca ? Beh voilà je reviens en arrière. Chasse le naturel il revient au galop (proverbe qui va très bien avec l’insigne Porsche d’ailleurs).