Posté: Lun 20 Nov 2023, 14:58
par Sploutch
Bonjour.
C’est enfin résolu.
Le pro ma activé l’option AUX qui n’était à la base pas présent et qu’il faut avoir pour une utilisation du gps sinon veut le son avec.
relis toi avant de poster merci


Activation avec la manette est un code que vous pouvez obtenir chez Porsche ou comme dans mon cas, un spécialiste.
Si cela intéresse de futur membré qui passeront ici comme je l’ai fait ils auront la solution.
J’ai fait appel à : ATELIER PALMIERS - 16730 Trois-Palis.
Il se déplace pour faire bon nombre d’interventions de se genre la et modification technologique.