Posté: Ven 17 Nov 2023, 10:39
par Sploutch
Oui je sais. Tu as pu faire cela parce que tu as l’AUX d’installer dans ton Cayenne.
Dans le miens (et d’autres) elle n’est pas installée tant physiquement que activement dans le pcm.
Il faut donc que je la fasse activer.
Le professionnel Porsche (RS-83) chez qui je suis allé hier vient de m’envoyer un sms pour me dire qu’il attendait la façon exact de procéder.

Merci encore Marc-Antoine.