Posté: Ven 17 Nov 2023, 09:56
Moi j'ai juste activé dans les paramètres aux et aux Bluethoot
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=769262#p769262