Posté: Ven 3 Nov 2023, 12:19
C'est effectivement le gros défaut de ces caméras de surveillance qui "pompent" la batterie et nécessitent une batterie secondaire. Mais, même avec une batterie secondaire, si tu ne te sers pas de ta voiture pendant plusieurs jours, la batterie se vide complètement, même avec un réglage de détection en mode "peu sensible". Il faudrait avoir un panneau solaire, mais si tu es garé en sous-sol... c'est mort!
Bref, à moins d'avoir une voiture "rechargeable" (et banchée!) ce type de caméra n'est à utiliser que lorsque tu gares ta voiture quelques heures lors d'un déplacement en "zone dangereuse"
.
J'en ai une sur ma voiture avec 2 caméras, mais j'ai débranché le mode surveillance. Je le remettrai quand j'aurais un branchement de recharge continu...
Bref, à moins d'avoir une voiture "rechargeable" (et banchée!) ce type de caméra n'est à utiliser que lorsque tu gares ta voiture quelques heures lors d'un déplacement en "zone dangereuse"
J'en ai une sur ma voiture avec 2 caméras, mais j'ai débranché le mode surveillance. Je le remettrai quand j'aurais un branchement de recharge continu...