Posté: Lun 16 Oct 2023, 17:13
par Sploutch
Bonjour, je relance ce sujet, sans grande espérance au vue du dernière message sans réponse …
Qui ne tente rien n’a rien comme on dit.

Je réside dans le Var (je vais regarder si il y a un espace présentation), sur mon Cayenne, je n’ai pas d’AUX d’activité et/ou physiquement installé.
L’installation ne m’intéresse pas plus que ça et n’a aucune utilité pour moi.
Je suis en Bluetooth via le CarPlay depuis mon iPhone.
Il me faut juste l’activation de cette fonction AUX sur le PCM. Ce que je n’ai pas actuellement.

Quelqu’un a t’il réussi à effectuer cela et de quelle façon, excepté de passer chez Porsche ?

Merci de vos retours et informations je l’espère.