Posté: Mer 19 Oct 2022, 22:56
par christiang78
Oui Allan, j'ai le module téléphone porsche sous le siège passager comme toi, et je n'ai rien ajouté du tout en terme de boucle sur ce boitier téléphone porsche donc retire cette boucle fibre (que tu as mis pour bypasser le boitier tél porsche d'origine) et viens nous dire ensuite (pas ce soir peut-être :wink: )

En fait, comme moi tu as toujours ton téléphone porsche qui est actif (en gros si tu mets une carte sim dans le petit tiroir de ton PCM, tu vas pouvoir téléphoner), mais là c'est ton boitier Mr12Volts qui -via bluetooth- va te permettre de téléphoner.

Et ce boitier Mr12Volts prend juste la place du chargeur CD sur la boucle fibre (on se contre-fiche de savoir physiquement où est chaque élément, ce qui compte pour le système PCM, c'est qu'il retrouve bien tous les éléments qui s'attend à voir, c'est à dire : lui-même, le boitier tél porsche, le chargeur CD et l'ampli Bose (donc 5 éléments) et une fois le boitier Mr12volts inséré dans cette boucle, on se retrouverait avec 6 éléments, d'où le fait de retirer le chargeur CD physiquement de la boucle et on retomber bien à 5 éléments.