Posté: Dim 16 Oct 2022, 09:29
par Allan56
Salut les gars,
Je déterre ce sujet car j’ai monté un boîtier mr12volt en attendant peut être de changer de poste.

J’ai un pcm 2 avec le bose, avec chargeur cd à l’arrière et module téléphone sous le siège avec le tél dans l’accoudoir.

J’ai branché le boîtier mr12volt derrière le pcm donc c’est ok l’alimentation est reprise sur le pcm. J’ai mis la boucle 3 voies fibre derrière le pcm aussi.

J’ai mis la boucle simple fibre sur la fibre qui arrive au chargeur comme convenu.

Donc j’ai bien le Bluetooth qui fonctionne pour la musique par contre le téléphone ne fonctionne pas..

J’ai bien commandé une boucle fibre supplémentaire pour la mettre à la place du module tél ça ne marche pas. J’ai enlevé tout les branchements elec du module tél et c’est pareil ça ne marche pas.
De plus, quand les branchements elec du module tél sont débranchés le pcm ne fait que rebooter lui même 4/5 fois pour enfin s’allumer et me notifier : erreur amplificateur, chargeur cd, téléphone..

J’ai essayé de mettre le 4 eme switch en ON rien n’y fais.

Donc là je n’ai plus de son du tout … si je rebranche le module tél je récupère le son des HP et je peux utiliser le Bluetooth audio c’est tout.

Avez vous une idée pour que le tél fonctionne ?