Posté: Lun 2 Nov 2020, 14:21
par Allan56
Salut Christian !

Bon ok cela me rassure pour l’ampli car sur les 2 que j’ai essayé aucun n’avait son ventilo en route.

Pour ce qui est du Bluetooth , je viens de faire l’essai et je te confirme bien que j’arrive à jumeler mon iPhone du premier coup et à passer un appel. (Sans son bien sûr mais le tel de mon correspondant sonne).

J’ai fait cette manip avec l’ampli débranché de la fibre donc boucle ouverte !

Pour ce qui est du module téléphone il devrait être à l’emplacement que j’ai montré sur ma photo précédente.
Or il n’y a rien.
De plus, la boucle optique est fermée avec PCM et ampli branché car les 2 se renvoient les signaux optiques.

Il y aurait une interruption optique sur un boîtier téléphone je n’arriverais pas à renvoyer le signal optique entre PCM et ampli.

J’ai cherché sur de nombreux posts Christian, et je ne trouve personne qui a un PCM 3 tactile et qui mentionne et surtout qui nous montre son module téléphone.

J’ai démonté tous les sièges j’ai vérifié dans les ailes arrière assez profondément et pas la trace d’un boîtier téléphone ou d’un câble optique.

Pour ce qui est des options : Après décryptage de tout mes codes.

Bose sound systèm 14HP
Système de transport de toit
Roue galette 18
Tiptronic S
Toit ouvrant
Pdcc
Baguette seuil de porte gts
Centre de roues couleurs
Entry ans drive
Pack alu
Faisceau antenne
Sièges sports 18 réglages
Antipollution euro 4
Alternateur 190A
Rétro gauche àsphérique
Pcm double din
Rétro droit convexe
Batterie 520A 110AH
Extension sans entretien
Volant à jante épaisse
Sans catégorie de poids
Airbags
Étriers rouge
PAre choc standard
Clim standard

Penses tu que un ou des HP débranchés ou grillés peuvent mettre tout le son hors service ?

Selon moi non mais bon.

Je me pose une question aussi. Est ce qu’une antenne ou ampli grillé dans l’aileron arrière pourrait faire ce genre de problème ?