Posté: Mer 26 Aoû 2020, 11:15
par PhilGood
Bonjour Loulouton,

J'ai relu 3 fois ton message, et je n'ai toujours pas compris :wacko:

Je viens d'acquérir un 958 de 2011 et j'ai été très désagréablement surpris par le fait de ne pas pouvoir jouer la musique de mon iPhone ! Je peux uniquement passer des appels :((:

Je n'ai pas de prise usb dans l'accoudoir (ni ailleurs), ce qui m'a surpris aussi...

Saurais tu dire dans ce cas qu'elle est la meilleure façon de pouvoir lire sa musique ?
- faire activer ça chez Porsche ?
- passer sur un upgrade Car play du PCM? -> mais est ce que ça va marcher si le PCM le capte pas le bluetooth du phone ?

Bref... je suis un peu perdu :etrange:

Merci