Posté: Mer 26 Aoû 2020, 11:15
Bonjour Loulouton,
J'ai relu 3 fois ton message, et je n'ai toujours pas compris
Je viens d'acquérir un 958 de 2011 et j'ai été très désagréablement surpris par le fait de ne pas pouvoir jouer la musique de mon iPhone ! Je peux uniquement passer des appels
Je n'ai pas de prise usb dans l'accoudoir (ni ailleurs), ce qui m'a surpris aussi...
Saurais tu dire dans ce cas qu'elle est la meilleure façon de pouvoir lire sa musique ?
- faire activer ça chez Porsche ?
- passer sur un upgrade Car play du PCM? -> mais est ce que ça va marcher si le PCM le capte pas le bluetooth du phone ?
Bref... je suis un peu perdu
Merci
J'ai relu 3 fois ton message, et je n'ai toujours pas compris
Je viens d'acquérir un 958 de 2011 et j'ai été très désagréablement surpris par le fait de ne pas pouvoir jouer la musique de mon iPhone ! Je peux uniquement passer des appels
Je n'ai pas de prise usb dans l'accoudoir (ni ailleurs), ce qui m'a surpris aussi...
Saurais tu dire dans ce cas qu'elle est la meilleure façon de pouvoir lire sa musique ?
- faire activer ça chez Porsche ?
- passer sur un upgrade Car play du PCM? -> mais est ce que ça va marcher si le PCM le capte pas le bluetooth du phone ?
Bref... je suis un peu perdu
Merci