Posté: Sam 8 Fév 2020, 19:32
par muppetshow
Pour compléter pour ce moqueur de JB :bleble: , j'ai "un peu" galéré parce qu'initialement, je comptais prendre du 12v directement sous le siège … et que je n'ai jamais réussi :etrange:

Donc il a fallu que je repasse des câbles jusqu'au PCM pour reprendre une alim.
Pour la petite histoire, en passant le fil du micro pour l'amener au niveau du volant, je venais d'en enlever car il y a du avoir un ampli focal sous le siège à une époque … et tous les câbles avaient été laissés même si l'ampli avait été retiré :mur:

Et comme les problèmes se sont accumulés, les gars qui avaient fait ce montage avaient bossé comme des porcs, les câbles avaient été attachés au fond du panier du PCM et dès que je sortais le PCM, ça arrachait tout !!!

Donc ça m'a ajouté quelques problèmes que j'ai mis un peu de temps à identifier.

Maintenant je démonte la boite à gants d'une 911 les yeux fermés :cool:

Sinon pour compléter le fonctionnement sur la clé USB, la lecture aléatoire au sein d'un répertoire fonctionne en changeant le paramètre Ordre titre au niveau du PCM.

Sinon, ça fonctionne très bien et le niveau sonore est même bon car, même sur des voitures plus récentes, j'ai déjà vu des pertes conséquente du niveau de son sur Amazon music par exemple.