Posté: Ven 7 Fév 2020, 00:40
par muppetshow
Je sais que ce n'est pas dans l'air du temps mais j'ai investi dans un boitier Bluetooth LaPower pour PCM https://www.amazon.fr/gp/product/B07BR2 ... UTF8&psc=1

Initialement parti sur le Dension Gateway que j'avais connu sur mon Cayenne, je me suis rabattu sur le LaPower, qui lui ressemble énormément avec l'avantage de coûter 3 fois moins cher !

Je voulais le faire moi même suite à un tuto vu sur le forum Boxter Cayman 911 mais j'ai galéré plus en raison d'une précédente installation d'un ampli focal qui avait été démonté avant que je n'achète la voiture, que par la complexité de la chose.

Je l'ai installé sous le siège passager, et raccordé à la prise fibre prise sur le module téléphone.
Il peut aussi s'installer à la place du chargeur CD si la voiture en est équipée.

Ne reste plus qu'à trouver une alim, (normalement il y a des sortes de clips fournis avec pour se prendre en dérivation sur l'alimentation du module téléphone … même si pour moi ça n'a pas fonctionné) et passer le fil du micro.

Certes c'était sur la 997 mais cela devrait fonctionner de la même façon sur le Cay avec PCM 2.0 et 2.1.

L'interface est plus basique (voire simple) que le Dension, a peut-être moins de possibilités, mais a l'air de bien fonctionner.