Posté: Mar 28 Jan 2020, 15:31
Bonjour,
Alors comme je viens d'arriver et que je n'y connais rien je vais faire appel à vos connaissances!
Voila le VIN de mon Cayenne
WP1ZZZ9PZ6LA43225 et les options relative à la radio, le PCM si j'ai tout compris. D'après mes recherches c'est un 2.1
Options relatives au sujet
8 DV : PCM
8 RV : Système audio de base avec 10 hp
9 W1 : module de téléphone sans combiné
PI2 : Volant multifonction (radio et téléphone contrôle)
Donc pas d'ampli et système Bose.
Ma question,
Quel poste pouvez-vous me conseiller en remplacement du PCM pour que je puisse avoir avec mon IPHONE,
Le Bluetooth pour les appels et la musique?
Waze sur l'écran du poste, et pensez-vous que l'on puisse conserver les commandes au volant?
Est ce facile à monter et faut il acheter des accessoires en plus du poste?
Beaucoup de questions c'est sur.
J'ai vu qu'il y avait un beau post sur le sujet, donc je vais lire avec attention toutes les pages.
Avec mes remerciements
Grand Fred

Alors comme je viens d'arriver et que je n'y connais rien je vais faire appel à vos connaissances!
Voila le VIN de mon Cayenne
WP1ZZZ9PZ6LA43225 et les options relative à la radio, le PCM si j'ai tout compris. D'après mes recherches c'est un 2.1
Options relatives au sujet
8 DV : PCM
8 RV : Système audio de base avec 10 hp
9 W1 : module de téléphone sans combiné
PI2 : Volant multifonction (radio et téléphone contrôle)
Donc pas d'ampli et système Bose.
Ma question,
Quel poste pouvez-vous me conseiller en remplacement du PCM pour que je puisse avoir avec mon IPHONE,
Le Bluetooth pour les appels et la musique?
Waze sur l'écran du poste, et pensez-vous que l'on puisse conserver les commandes au volant?
Est ce facile à monter et faut il acheter des accessoires en plus du poste?
Beaucoup de questions c'est sur.
J'ai vu qu'il y avait un beau post sur le sujet, donc je vais lire avec attention toutes les pages.
Avec mes remerciements
Grand Fred