Posté: Jeu 21 Nov 2019, 21:39
par sebastien.bo
Si j'ai acheté mon Cayenne de 2011, c'est aussi parce qu'il a le bluetooth audio, et donc la musique de mon télephone dans la voiture.
Je ne savais pas qu'il y avait des PCM d'un autre age sans ces options... Peut etre qu'elles s'activent avec le PIWI.