Posté: Mer 20 Nov 2019, 20:14
par Juan
Bonsoir à tous,
Après avoir vendu mon cayenne 957, je viens de passer sur un beau 958S noir 4.8L, échappement sport, le son l’a emporté sur la raison!
Pas de chance pour moi, j’ai mal checké les fonctions du PCM et ni Bluetooth, ni port USB, bref, retour à l’age de pierre!
Qu’à cela ne tienne, j’achète un carplay que je fais installer sur Toulon pour remettre la technologie à la page...

l’écran et la connexion bluetooth marche au poil, j’accède à toutes les fonctions de mon iphone, jusque là nickel!

Mais le son ne passe pas: les deux valises de l’installateur n’ont pas réussi à activer la fonction Aux qui permettrait de faire passer le son...

Je vais au CP de fréjus qui m’explique que pour activer cette fonction il faut acheter le module aux pour obtenir un code du constructeur afin d’activer la fonction... Donc passer par la caisse 500-600€ pour un truc dont je n’ai pas besoin puisque j’ai le carplay!

Bref, les experts du forum savent-ils s’il existe un moyen d’activer cette fameuse fonction AUX? Sachant que je suis un jeune padawan du bricolage automobile et que mes compétences sont nulles!
J’ai vu un site nommé http://www.code-porsche.com, est-ce vraiment sérieux?

Merci d’avance pour votre aide!!!
Juan