Posté: Sam 16 Juil 2011, 14:55
En fait, je suis resté sur les 650€ car en complément à l'installation du kit, j'ai demandé à David de me reprogrammer la configuration de mon Cayenne en version software US, d'effacer les erreurs et de mettre a jour le systeme bluetooth installé en derniere version de software,ce qui a ajouté pas mal a la charge de travail. Son prix reste très honnête.
Le concessionnaire Porsche Arpajon me l'avait passé en version Europe mais j'avais une erreur très gênante sur le verrouillage automatique des portes qui forçait la fermeture a chaque arrêt. Le clic de reverouillage était incessant et la durée de vie du système probablement a risque, ce qui nous avait forcé à le déconnecter.
En ce qui concerne le kit bluetooth, tout fonctionne, telephone et lecture du contenu de l'iPhone.
J'ai fais des photos que je mettrai sur le forum ASAP.
David m'a promis une notice que je publierai également.
Le concessionnaire Porsche Arpajon me l'avait passé en version Europe mais j'avais une erreur très gênante sur le verrouillage automatique des portes qui forçait la fermeture a chaque arrêt. Le clic de reverouillage était incessant et la durée de vie du système probablement a risque, ce qui nous avait forcé à le déconnecter.
En ce qui concerne le kit bluetooth, tout fonctionne, telephone et lecture du contenu de l'iPhone.
J'ai fais des photos que je mettrai sur le forum ASAP.
David m'a promis une notice que je publierai également.