Posté: Mar 24 Avr 2018, 16:09
par Theleme974
En fait je ne comprends pas pourquoi tu me parles d’enceintes focal 690 pour ensuite parler d’enceintes d’origines.
Tu as les enceintes d’origines dans les 4 portes ?

Si c’est le cas laisse ton poste les gérer (son ampli est suffisant) et n’ajoute pas d’ampli tu va tuer tes HP d’origines. De plus avant de mettre un ampli sur les HP d’origine, tu dois vérifier l’impédance de ces HP (souvent écrit derrière le HP sur l’aimant). Si c’est pas du 4 ohms tu oublies. Vu que ton ampli est prévu pour alimenter des HP de 4 ohms « faible puissance » ou 2 ohm forte puissance.
Tu auras également la marque et la puissance des HP d’origine et tu verra que les 22w rms du poste suffisent pour eux.

Ensuite
Le kit auditor 690 est un elliptique. Ce qui veut dire qu’à mon avis, ils ne prendront jamais place dans tes emplacements d’origines qui sont prévu pour accueillir des HP rond diamètre 165mm, si je ne me trompe pas.
Et ils sont en 3 voies non séparées.
Ce qui veux dire que tu perdras en qualité par rapport à l’origine qui sont des deux voies séparées. (Tweeter dissocier des médium/grave)

Et pour finir tu ne pourras jamais faire de graves avec les focal 690, il ne sont absolument pas prévu pour ça et vont de donner des aigus aussi. C’est inévitable.