Posté: Ven 9 Mar 2018, 06:38
par Theleme974
grafmax a écrit:Hello à tous,

Je possède actuellement un poste F980 BT de chez pioneer dans mon cayenne, toutes les commandes au volant etc.
Il fait CarPlay, et bien sachez que la pub ne raconte pas tout à fait la vérité. Vous ne retrouverez sur votre poste que les appli validé par Apple. Donc en vrai rien ci ce n’est spotify ! J’ai voulu activer pour avoir coyote :??: et bien quenini !

Après une bonne recherche il faut installer une appli AppinCar qui accepte une appli coyote à acheter en plus de l’appli d’origine19,90 euro. Ce que je me suis empressé de faire après tout 20 balles vos un permis le choix est vite fait.
Toujours pas réussi à faire fonctionner ! Je me penche sur le sujet (après mon déménagement).
J’ai un serveur relier à internet ou de mon iPhone j’ai accès à mes films, musiques etc. Aucune appli compatible CarPlay.
Pour le moment pas super convaincu par ce poste (bien sûr par rapport à mon utilisation) qui visiblement n’est pas un poste bas de gamme.

J’avais dans l’idee d’installer des trucs genre écran appuie tête, caméra de recule, bref le moderniser légèrement... bon pour le moment je réfléchis à une solution complète et sans galères.

Bien à vous


Salut à toi
Apple ne valide effectivement que les appli qu’il juge non dangereuses (vlc ne le sera jamais par exemple, ni candy crush)
Pour ce qui est des applis gps, il préfère que les gens utilise « plan » qui est maison... forcément.
Mais certains postes permettent de récupérer waze et d’autre appli avec connexion hdmi (pas présente sur tous les postes) et du coup de dupliquer complètement l’écran de l’iPhone. Et certains postes encore une fois, permettent de gérer indépendamment les écrans arr et av de celui du poste et d’y diffuser un contenu différent!
Exemple; les gps avec le son dans les hp avant et un dessin animé sur les ecrans arr avec le son dans les prise jack des appuies tête .
A voir si ton poste le fait.