Posté: Ven 2 Mar 2018, 14:48
par Theleme974
CarPlay effectivement est super bien foutu, il reprend Siri et les apps; sms, téléphone, plan, musique, spotify podcast dans leur intégralité comme sur l’iPhone. Ça ne reprend pas waze malheureusement (Plan oblige) mais de plus en plus de postes peuvent te copier waze sur l’écran en reliant le poste avec un câble iPhone classique ou iPhone vers HDMI, c’est l’iPhone qui devient automatiquement ton hotpost et donne la connexion 4G à ton poste. Pas besoin de dongle.
Tu retrouve bien sûr les appli natif du poste intégré à car play.
Pour pioneer par exemple tu as mappy navme, les radios numériques, gestion de ta musique depuis le poste
Voilà ce que j’ai
Image
J’ai viré mappy parce que j’avais besoin de place en urgence, mais il est super bien foutu. Déjà tu as accès à toutes les cartes du monde et Il reprendre lui même ton répertoire musical et de le diffuse dans l’appli sur l’écran du poste. Ce qui a pour avantage de ne rien perdre, il atténue le son de la musique pour diffuser les paroles du GPS (le contraire de waze , le temps que le BT prenne le son, il manque les premier mots )
Tu peux aussi avoir certaine appli constructeurs et beaucoup d’autre en fonction de tes besoins.
Par contre, pas de logo Porsche en fond d’écran mais ça ce charge de manière instantanée.
Pas de temps d’attente.