Posté: Sam 15 Juil 2017, 17:59
par alexis777
Ben pour ma part je ne risque pas de prendre un turbo ni quoique ce soit d'autre dans la marque Porsche, je suis assez dégoûté... Je croyais qu'en prenant un Cayenne je ne serais pas déçu et finalement, j'aurais mieux fait de me prendre autre chose.

J'avais des soucis, les mêmes qu'un autre un peu plus haut, et j'étais finalement tombé en panne, plus de batterie... Hier j'ai pu recharger ma batterie et là, miracle, tout remarchait comme il faut, plus de message d'erreur, rien et ma sono qui refonctionnait tip top... J'étais super content depuis hier... mon pote m'a dit que ça pouvait être un simple bug et là plus rien, trop content... d'ailleurs j'allais écrire sur ce forum pour dire que ben voilà mon (?) c'est en tous cas pas l'ampli, vu que tout fonctionne comme avant.

Et pour être sincère ça me soulageait, vu que j'ai acheté ce Cayenne pour tirer ma remorque food truck je me lance dans cette aventure et là depuis ce matin, les mêmes symptômes ont refait surface.

Ca avait commencé par des coupures de son, et après les message d'erreur qui disait : chargeur cd, téléphone et ampli défectueux, ensuite plus de son du tout, avec des sortes de craquements dans les hp, craquements qui ne s'arrêtaient pas une fois la clef retirée et du coup plus de batterie... J'ai pu lire plus haut, surement l'ampli hs, mais là hier l'ampli marchait tip top, et ce matin aussi, donc ça peut pas être l'ampli, du coup j'arrête ma sono pour éviter de recommencer tout ça mais de bleu ça fait ch......

J'arrive pas à y croire que cette voiture à juste 12 ans et autant de problèmes. Une caisse à 90'000frs (Euros ?) c'est juste la honte... Perso je suis dégoûté et j'aimerais avoir l'avis d'un gars qui s'y connait...

J'espère qu'on va pouvoir m'aider, je suis tombé sur un qui merde dans l’électronique c'est ça ? Mais si c'est ça, qu'est-ce que je dois changer ? Merci de m'aider, si quelqu'un le peut, là c'est mon outil de travail et je commence un peu à flipper. helppppppppppppp