Posté: Mer 2 Mar 2011, 23:00
jetrider a écrit:C'est exactement ce dont je rêve...
Peux-tu nous donner les references que tu as commandé chez Alpine? Vu que les tiens passent, autant garder une équipe qui gagne!
Niveau connectique, est-ce que tu as un boitier déporté avec les prises d'entrées? Quels types d'entrées admet ton kit, usb, carte SD, signal video? S'il y a un boitier où l'as tu installé? Dans la console centrale de l'accoudoir avant, il y a une niche, est-ce que le boitier de raccordement passe à cet endroit? J'ai déjà un lecteur portable avec son duo que l'on accroche sur les appuies tête, mais j'aurais bien aimé le garder, comme cela madame peut regarder un film et si c'est raccordé au boitier alpine, les enfants en profitent aussi...
Et moi je roule en paix...Personne pour me surveiller ou me demander "c'est quand qu'on arrive?"
Slt, les écrans que j'ai monté sont des ALPINE TME-780 et TME-780EM accompagnés d'un boitier multimedia..... en ceux qui concerne les entrées , ceux sont des RCA. j'ai reussi à casser le boitier dans l'accoudoir central dans le dernier compartiment sous l'allume cigare...... et ensuite sous chaque siège, j'ai installé un disque dur multimédia....