Posté: Mar 8 Déc 2015, 19:06
par muppetshow
Nickel :hourra: :hourra: :hourra: :broom:

Comme j'avais déjà fait la mise à jour avec le 2012, je n'ai pas eu grand chose à faire.
Télécharger les fichiers.
Dézipper les 3 fichiers (à partir du fichier en part1.rar, j'utilise 7zip) qui donnent l'image ISO du DVD PCM21 NAV 2015

Comme j'ai un poste Windows 10, j'ai ensuite essayé de graver directement l'image depuis l'explorateur. Lors de la vérification après gravure, le système me dit qu'il y a eu un problème. :non:
J'ai essayé une 2nd fois en changeant les paramètres de gravure (vitesse lente) depuis Windows Media Player. Même punition :mur:

J'ai donc téléchargé CDBurnerXP ici et j'ai indiqué x8 en vitesse de gravure, toujours avec vérification à la fin.

Et cette fois ... :houpla: :hourra: :houpla:

Ce matin, j'ai donc mis la galette à la place de l'ancienne sous le siège passager.
Au démarrage du PCM, il demande une confirmation (genre disclaimer), puis demande si l'on veut effectuer la mise à jour. Après avoir dis oui, la barre de progression s'affiche et en moins de 2 minutes, le PCM a redémarré et est à jour.

Comme la photo tente de l'indiquer :oops: , la nouvelle version est 06324AD1
Comme je faisais plusieurs choses à la fois et que j'étais un peu pressé, j'ai oublié de noter la version que j'avais avant :mur:

Je n'ai pas pour l'instant remarqué de différence par rapport à l'ancienne version. J'habite toujours au milieu d'un champ :lol2:

20151208_165002.jpg

Merci Cayann :master: :master: