Posté: Mar 8 Fév 2011, 00:04
par Mikeul
alors j ai fait un reset du pcm qui est en 2.0, tjr rien , j ai essayer de mettre a jour le dension donc j ai telecharger la mise a jour de puis le site est j ai mit la clee usb sur le dension aparament rien de special c est passe, sinon en allant dans le menu du cd (donc sur le pcm)cd 6, quand il y a aux gw qui aparait si je reste apuyez sur la touche avance ou l autre du pcm(les touches pour validee ca reste idem) et meme si je debranche l ipad aux reste selectionner et ca defiler comme si sa lisait un morceau de musique mais il n y a rien qui se passe, j ai meme trouver sur un doc en anglais du site dension qu il fallait rester appuyer sur la fleche de gauche pour faire aparaitre le menu 7(donc selection de source ) mais en vain...veut rien savoir....
et meme quand je connect mon ipod ou un autre y a pas le logo qui aparait dessus...d ailleur je peut meme changer de morceau depuis l ipod, ou depuis le pcm...
est ce possible que sa vienne de la config des switch sur le dension??? faut il debrancher le chargeur cd...
pas evident tous ca.... :shock: