Posté: Mar 8 Fév 2011, 00:04
alors j ai fait un reset du pcm qui est en 2.0, tjr rien , j ai essayer de mettre a jour le dension donc j ai telecharger la mise a jour de puis le site est j ai mit la clee usb sur le dension aparament rien de special c est passe, sinon en allant dans le menu du cd (donc sur le pcm)cd 6, quand il y a aux gw qui aparait si je reste apuyez sur la touche avance ou l autre du pcm(les touches pour validee ca reste idem) et meme si je debranche l ipad aux reste selectionner et ca defiler comme si sa lisait un morceau de musique mais il n y a rien qui se passe, j ai meme trouver sur un doc en anglais du site dension qu il fallait rester appuyer sur la fleche de gauche pour faire aparaitre le menu 7(donc selection de source ) mais en vain...veut rien savoir....
et meme quand je connect mon ipod ou un autre y a pas le logo qui aparait dessus...d ailleur je peut meme changer de morceau depuis l ipod, ou depuis le pcm...
est ce possible que sa vienne de la config des switch sur le dension??? faut il debrancher le chargeur cd...
pas evident tous ca....
et meme quand je connect mon ipod ou un autre y a pas le logo qui aparait dessus...d ailleur je peut meme changer de morceau depuis l ipod, ou depuis le pcm...
est ce possible que sa vienne de la config des switch sur le dension??? faut il debrancher le chargeur cd...
pas evident tous ca....