Posté: Lun 7 Fév 2011, 18:02
par francouai
Mikeul, je sors du Cayenne avec l'appareil photo pour te montrer comment, chez moi ca fonctionne.

Quand j'installe l'ipod, il n'est pas reconnue immédiatement par le gateway ( ou le PCM).
J'ai donc cette image:

au branchement.jpg

pas bon.. je laisse l'ipod branché, je sors du cayenne et JE FERME AU BIP.
J'attends 2 minues et je rebip pour l'ouverture.

Apres j'ai cette image:

apres reinit.jpg

L'ipod est bien connecté:

Dension Connecté.jpg

Quand je vais voir dans "MENU" affiché sur le PCM (clique/enfoncé molette de droite du PCM), le Gateway doit etre reglé sur "IPOD GW":

la source.jpg

Bon, sinon apres pour me balader dans les playlists, je monte avec la molette de droite de PCM jusqu'en haut et je click dessus avec la meme molette:

IMG_1722.jpg

là, je tombe sur mes playlists (rigolez pas de la musique).
je monte ou je descends avec la molette de droite du PCM, PAge 1, page 2, etc.
quand une playlists m'intéresse, je clique dessus avec la molette de droite du PCM (j'entre dedans)

IMG_1723.jpg

Je valise DEFINITIVEMENT ma PLAYLISTS en APPUYANT 2 SECONDES SUR LA TOUCHE "=>" du PCM.

IMG_1724.jpg

Les musiques s'affichent sur le PCM.
L'artiste ainsi que le titre de la zic.

Pour changer de playlists, je refais la meme chose.

Ne pas oublier que tu as besoin de trois touches du PCM pour utiliser le Gateway:
"=>" :appuie long de 2 secondes pour valider definitivement
(O) :molette ronde de droite du PCM (selection + prevalidation)
la touche retour: la touche qui est dessous "SET" du PCM pour ressortir d'un menu.

C'est vraiment pas évident de t'expliquer comme ca, voici ma video:
je te montre en 1ere partie, comment je mets en marche une playstiste et apres (vers le milieu) comme je vais vérifier sur mon gateway est bien sur "IPOD GW".
au final, je te montre comment je sélectionne la playliste U2 et comment je rentre dans les différentes musique de l'album.