Posté: Jeu 23 Juil 2015, 07:48
virol a écrit:Bonsoir non tu n'a pas à l'annuler à chaque fois que tu sors de la voiture il ne fonctionne que si tu ne répond pas depuis ton portable pour moi le renvoi je le fait depuis mon portable sa prend quelques secondes
Je suis chez SFR j utilises l application répondeur + qui me permet d avoir un renvoi permanent et une application Android qui me permet de consulter à distance le répondeur de ma ligne free et être averti si un message est disponible donc seul le répondeur de free est utilisé
virol a écrit:Bonsoir non tu n'a pas à l'annuler à chaque fois que tu sors de la voiture il ne fonctionne que si tu ne répond pas depuis ton portable pour moi le renvoi je le fait depuis mon portable sa prend quelques secondes
Je suis chez SFR j utilises l application répondeur + qui me permet d avoir un renvoi permanent et une application Android qui me permet de consulter à distance le répondeur de ma ligne free et être averti si un message est disponible donc seul le répondeur de free est utilisé pour info l application est free mobile suivi conso