Posté: Jeu 26 Fév 2015, 11:15
Sur le PCM2, avec fibre et sans système Bose d'amplification, hormis la connexion du chargeur CD, à quoi sert la double fibre optique??
Là, je me fais des nœuds à la cervelle pour savoir quoi faire!!
Quand je vois le prix demandé pour réparer le PCM2 (en moyenne 400-600€), sans garanti que ce soit lui qui soit en panne, je serai assez partant pour le remplacer par autre chose...
Le PCM a déjà été remplacé sur ma voiture il y a 2 ans, pour un coût de 2200€!! Quand on voit les performances du bidule, ça refroidit un peu de repartir dans cette galère...
Quant au chargeur CD dans le coffre, c'était bien au siècle dernier!!!
Maintenant j'ai mon Ipod avec 85Go de musique; alors un chargeur CD, qui ne lit même pas le MP3 ou autre...
Vos avis ou expériences ou suggestions sur le sujet me seront précieux!
Merci!
Là, je me fais des nœuds à la cervelle pour savoir quoi faire!!
Quand je vois le prix demandé pour réparer le PCM2 (en moyenne 400-600€), sans garanti que ce soit lui qui soit en panne, je serai assez partant pour le remplacer par autre chose...
Le PCM a déjà été remplacé sur ma voiture il y a 2 ans, pour un coût de 2200€!! Quand on voit les performances du bidule, ça refroidit un peu de repartir dans cette galère...
Quant au chargeur CD dans le coffre, c'était bien au siècle dernier!!!
Maintenant j'ai mon Ipod avec 85Go de musique; alors un chargeur CD, qui ne lit même pas le MP3 ou autre...
Vos avis ou expériences ou suggestions sur le sujet me seront précieux!
Merci!