Posté: Jeu 11 Sep 2014, 22:31
par PGRPGRPG
Evhl a écrit:c est tout bon j ai réussi à télécharger les 3 fichiers
je monte dans le cay contact, je mets le cd dans le pcm et la rien de rien lol

ma version est bien pcm2.1 avec lecteur dvd sous le siège mais j ai aussi le bose ...est ça qui cause souci dans la maj ?

euhhh... :shock: attention... :etrange:

Damned...Il ne faut pas mettre les 3 fichiers sur le même CD... (excuses moi si je n'ai pas bien compris le sens de ta phrase...le cas échéant).
Il faut graver 2 CD (mises a jour du firmware - 1 fichier par CD) et 1 DVD(mise à jour de la cartographie)
Les CD vont aller dans un ordre précis dans le lecteur CD du PCM (en façade) , et le lecteur DVD sous le siège passager.

N'ayant pas de Bose, je ne sais pas si cela a un impact ou pas sur la mise à jour du PCM

Tu as une procédure très claire à suivre à la lettre et dans l'ordre (sans mises a jour préalable du Firmware, le DVD ne marchera pas, et quand on dit qu'il faut attendre...il faut attendre... c'est des fois un peu long) dans ce thread plus haut concernant la procédure standard. Je te la remet ci dessous. Pour ma part, ca a parfaitement fonctionné.

:drink:

Rappel du message de pwyll :

dans le répertoire PORSCHE_PCM2.1_DVD_08_2009

1. Télécharger Update_CD_from_level_A_to_B.zip dans le répertoire Update_CD1
Décompresser et graver l'iso sur un CD-R en 16X.
insérer ce CD dans le lecteur de CD au dessus de l’écran du PCM.
Mettre le moteur en route pour éviter tout risque d’interruption.
Attendre les 2 mises a jour.
Retirer le CD.

2. Télécharger PCM21_NavDVD.zip dans le répertoire Update_CD2
Décompresser et graver l'iso sur un CD-R en 16X.
insérer ce CD dans le lecteur de DVD sous le siège passager.
Mettre le moteur en route pour éviter tout risque d’interruption.
Attendre la fin de la mise a jour (la barre de progression monte, descends, reviens a 0, c'est pas grave, ça met a jour quand même. :mrgreen:
A la fin un message apparait "DVD de navigation non lisible". C'est normal puisqu'on a pas mis le DVD de navigation :LOL:
Retirer le DVD.

3. Télécharger PCM21_NavDVD2012.iso.zip dans le répertoire Logiciel_PCM2.1_France_2012
Décompresser et graver l'iso sur un DVD+R en 8X
insérer ce DVD dans le lecteur de DVD sous le siège passager.
Un message "Mise a jour de la navigation" puis "démarrage de la navigation" apparaît.
Attendre un peu et c'est fini, tout fonctionne :hourra: