Posté: Sam 31 Mai 2014, 20:07
C'est vrai que les amateurs de viande peuvent perdre le gout en voyant les marches.... :) Puis attention: Sur certains marches la viande arrive en train depuis l'Ukraine, dans des sacs de sport... Imaginez donc en ete, le trajet dure une journee... sans frigo bien sur.
Un coup je me promene aux alentours d'un marche, un caucasien m'aborde et me propose de la viande fraiche. Par curiosite je demande a voir... Il m'amene vers une voiture (une vieille Zhiguli), ouvre le coffre... Rempli de bidoche ((( Sans rire je lui demande s'il a pas du poisson, il ouvre une voiture voisine, le coffre plein d'oscetre...
Depuis ce jour je prends la viande dans des magasins...
Un coup je me promene aux alentours d'un marche, un caucasien m'aborde et me propose de la viande fraiche. Par curiosite je demande a voir... Il m'amene vers une voiture (une vieille Zhiguli), ouvre le coffre... Rempli de bidoche ((( Sans rire je lui demande s'il a pas du poisson, il ouvre une voiture voisine, le coffre plein d'oscetre...
Depuis ce jour je prends la viande dans des magasins...
Marc-Antoine a écrit:sans rire pour moi la plus belle ville à visiter au monde ! le marché de Moscou de splendide femme svelte te coupe un porc au partrait en 4 coup de hache c'est extrême !
j'y retournerais un de ces 4 !