Posté: Mar 18 Mar 2014, 19:47
par Ced
muppetshow a écrit:Merci Mavmax,
Je vais éviter le chargeur de CD, c'est "trop" restrictif".

Par contre, j'ai bien vu les différents post sur le Dension, plutôt positionné derrière le PCM que dans le coffre si j'ai bien compris :roll:, mais du coup, et encore une fois, si j'ai bien compris comment fonctionne le Dension (Gateway 550 c'est ça ?), je mets un "mamouth" pour "juste" récupérer mes mp3 (pas de téléphone, pas de bluetooth depuis le fond de mon Cay :lol: ).

Ou alors cela fonctinnerait pareil, juste qu'il ne serait pas positionner au même endroit ?

Salut Muppetshow,

effectivement si tu branches le Dension dans ton coffre, il sera bien intégré à la boucle optique, mais le souci sera au niveau des connectiques, car tu n'auras pas assez long de fils pour amener le module sur lequel tu branches ta clé USB vers l'accoudoir central et encore moins vers la boite à gants. De plus il y a le fil pour le micro du bluetooth du téléphone, beaucoup trop court pour aller du coffre vers l'avant de la voiture.
J'avais bien pensé installer mon Gateway dans le coffre à la place du chargeur, je trouvais l'idée plutôt intéressante car on pouvait garder un oeil dessus et accéder facilement au boitier Dension en cas de souci, mais malheureusement, je crains que ce ne soit pas possible, à moins bien sûr de rallonger de façon conséquente les différents câbles ! :non: