Posté: Lun 16 Sep 2013, 19:21
J'ai acheté et installé le produit Xtra seller dont le vendeur nous a fait la pub un peu plus haut.
Alors voilà :
- il s'intègre en effet très bien au tableau de bord... mais c'est à peu près le seul point positif :
- Radio inutilisable, impossible de sélectionner une station sur l'écran, RDS inexistant
- Bluetooth à fonctionnement entrecoupé (essayé avec mon iPhone5 et mon Galaxy S4)
- Diffusion de la musique par bluetooth entrecoupée aussi
- GPS fourni : seulement le MIO qui est totalement nul.
- L'appareil est incapable de jouer de la musique et de faire fonctionner le GPS en même temps : Quand le GPS parle, il y a une coupure de la musique et elle met 3 à 4 Secondes pour repartir... un vrai plaisir en ville
- L'écran est abominable pour peu qu'il fasse un peu beau. Il reflète, il manque de contraste. Heureusement c'est rare en région parisienne
- Les commandes au volant NE FONCTIONNENT PAS
- la reprise des informations au tableau de bord NE FONCTIONNENT PAS
- On ne peut pas accéder aux données de l'ordinateur de bord
- le son est très moyen (très sourd)
- l'interface de lecture de CD est digne d'un aspect MSDOS à l'ancienne
En bref, ce produit est une m*rd* sans nom, passez votre chemin. C'est bien simple, depuis que je l'ai installé, je n'écoute plus d'autre musique que les envolées lyriques du V8.
Si quelqu'un a une piste pour un PCM d'occasion, je suis preneur.
Alors voilà :
- il s'intègre en effet très bien au tableau de bord... mais c'est à peu près le seul point positif :
- Radio inutilisable, impossible de sélectionner une station sur l'écran, RDS inexistant
- Bluetooth à fonctionnement entrecoupé (essayé avec mon iPhone5 et mon Galaxy S4)
- Diffusion de la musique par bluetooth entrecoupée aussi
- GPS fourni : seulement le MIO qui est totalement nul.
- L'appareil est incapable de jouer de la musique et de faire fonctionner le GPS en même temps : Quand le GPS parle, il y a une coupure de la musique et elle met 3 à 4 Secondes pour repartir... un vrai plaisir en ville
- L'écran est abominable pour peu qu'il fasse un peu beau. Il reflète, il manque de contraste. Heureusement c'est rare en région parisienne
- Les commandes au volant NE FONCTIONNENT PAS
- la reprise des informations au tableau de bord NE FONCTIONNENT PAS
- On ne peut pas accéder aux données de l'ordinateur de bord
- le son est très moyen (très sourd)
- l'interface de lecture de CD est digne d'un aspect MSDOS à l'ancienne
En bref, ce produit est une m*rd* sans nom, passez votre chemin. C'est bien simple, depuis que je l'ai installé, je n'écoute plus d'autre musique que les envolées lyriques du V8.
Si quelqu'un a une piste pour un PCM d'occasion, je suis preneur.