Posté: Mer 28 Aoû 2013, 09:57
Papfab a écrit:Salut, qu'est ce qui n'allait pas dans le second modèle ? C'est celui que je m'apprête à acheter... Le plus complet apparemment et que j'ai trouvé à 250€ en Chine sur les bons conseils d'Engineman... Merci de ton retour !
Salut,
comme je l'avais precedemment ecrit:
http://www.materiel-hi-tech.fr/porsche/ ... tique.html
celui-ci.....
en court de découverte,récupéré les commandes au volant,radio un grand mieux......mais pas l'affichage au tdb
GPS.... j'attends de recevoir la carte SD du poste(oublier de me la livrer!!!)apparemment elle n'est pas livré avec !?!
camera de recul fonctionne, mais ne s'enclenche pas automatiquement en passant la marche arrière,il faut passer en auxiliaire aucune solution a m'apporter
lecteur DVD,gros souci! malgres le fait d'avoir connecter mes ecrans d'appui tete , l'ecran principal du poste reste actif sur DVD et donc coupe tout autre fonction.(pas possible d'utiliser en roulant) pas de solution
la TV.....euhhhh! aucune image ni son!?!
il ne se sont même pas donner la peine de me dire pourquoi!
donc apres avoir fait le detail de mes doléance au fournisseurs la reponse a été la suivante:
Suite à notre appel téléphonique et concernant les 2 postes autoradio Porsche Cayenne,
D'une part, nous vous prions de bien vouloir nous retourner le premier poste autoradio Porsche Cayenne, complet en parfait état, propre, sans aucune marque d'usage, et dans son emballage d'origine en colissimo recommandé à l'adresse suivante :
en gros ils n'assument pas et son incapable d'apporter des solution sur du materiel qu'ils ne savent pas gerer.