Posté: Sam 11 Mai 2013, 15:49
louleize a écrit:Bonjour
J'ai pas mal parcouru de forum dans le but re remplacer mon fameux autoradios d'origine.
Mais a chaque fois les mêmesproblèmes, la fameuse fibre, la remonté des informations tableau de bord, commande au volant pas de tmc (info traffic) qui ne fonctionne corretement .
Après deux mois de recherche car n'etant pas bricoleur je ne souhaitais pas bidouillé quoique se soit, j'ai trouvé l'autoradio ultime sur materiel-hi-tech.fr parfaitement adapté à nos cay, avec connectique fibre + ampli, remonté des infos tableau de bord fonctionne nicquel, gps nicquel, l'info traffic fonctionne a merveille, ecran tactile 7", les commandes aux volant sont parfaitement reprise, la fonction bluetooth parfaitement compatible avec mon Iphone.
Le son avec ce modèle est excellent, la licence officielle IGO est fournit avec l'autoradio permettant ainsi de faire les mises à jours de cartographie du gps.
Le remplacement du poste d'origine m'a pris 10 minutes , aucun cable a couper l'autoradio se connecte sur les connecteurs d'origine.
Pour ceux que cela intéresse voici le lien Autoradio GPS Porsche Cayenne écran tactile 7" + fibre +TNT + TMC + BLUETOOTH
Et le bose et les remontées du trip?