Posté: Dim 6 Jan 2013, 16:05
par francoisr6
petite info avec systeme bose ,le signal musical passe de l'autoradio vers l'ampli en optique qui apres l'ampli est en filaire jusqu au haut parleur .j'ai tout demonte en bose et je change pour passer en filaire traditionnel.l'ampli est 8 cannaux (presque pas chiant bose) et un petit ampli qui est fixe au caisson.meme le chargeur et le lecteur dvd rom sont en optique.donc si vous etes en bose ,en mettant ce poste la ou meme alpine ,pioneer ect ca ne marche pas,,,, y a juste une solution qui existe mais complexe c est de passer les cables des hp vers la sortie des hp sur poste(je sais pas si ai bien explique)et y a aussi un cable qui existe mais cher ,un peu bidouille,que j'ai trouve sur le net mais ca ne m'interesse pas .je vous tiendrais au courant des que j'ai recu tout le matos car c est un changement radical et du travail en perspective mais avec nouvelle aplication comme blootoot,usb,video,tv,sd et connexion au telephone, et la seule chose qui va me manquer c est l'affichage sur le compteur station et gps mais c est une habitude que je vais oublier par apres. :lol: