Posté: Ven 4 Jan 2013, 10:33
filou27 a écrit:bonjour
je suis un peu perdu apres avoir lu la totalité des messages ....![]()
ce jolie post, il marche ou pas lorsque l on est equipé en BOSE ?
si non, celà est vraiment domage cars les PCM des model 2004 sont vraiment tristes et poser ce genre de joujou m'irais vraiment super![]()
filou
Après avoir effectué les opérations de montage sur ce poste, je ne vois vraiment pas comment vous pourriez connecter le système Bose.
Toutefois, il serait interessant de regarder si le son qui est transmis aux enceintes passe bien par la fibre optique car dans le cas contraire pourquoi conserver le système Bose
Concretement, le système Bose c'est uniquement : Des enceintes (On garde les meme), un caisson (démontable pour un gain de place) et un ampli (Fourni dans le poste).
Mikijoe, si tu es dispo prochainement et avant que tu ne te separes de ton Bébé, nous pourrions essayer d'installer l'autoradio dans le tien pour vérifier
