Posté: Jeu 11 Oct 2012, 19:34
Ce qui est dommage, c'est que dès qu'on a un ampli dans le coffre, aucune de ces solutions "d'after market " ne te propose de reprendre la boucle optique...Donc tu perds la puissance...
J'ai pas le Bose, mais la solution intermédiaire avec 10HP, sans le caisson de basse, mais avec un ampli dans le coffre....Et du coup je suis marié avec...
La puissance est suffisante, la qualité correcte (sans valoir celle du Bose, je vous l'accorde), mais les fonctionnalités réduites:
-obligé d'avoir une carte sim
-pas de bluetooth
-pas de lecture MP3
-pas d'écran tactile
-pas d'avertisseur radar...
Par contre pour avoir la puissance équivalente, faut déjà mettre de la monnaie....
Alors je reste comme je suis...En attendant d'avoir un peu de sous pour un dension....
J'ai pas le Bose, mais la solution intermédiaire avec 10HP, sans le caisson de basse, mais avec un ampli dans le coffre....Et du coup je suis marié avec...
La puissance est suffisante, la qualité correcte (sans valoir celle du Bose, je vous l'accorde), mais les fonctionnalités réduites:
-obligé d'avoir une carte sim
-pas de bluetooth
-pas de lecture MP3
-pas d'écran tactile
-pas d'avertisseur radar...
Par contre pour avoir la puissance équivalente, faut déjà mettre de la monnaie....
Alors je reste comme je suis...En attendant d'avoir un peu de sous pour un dension....