Posté: Dim 8 Avr 2012, 19:21
par Mstef
bben a écrit:La semaine dernière, mon V6 étant resté au cp pour diverses interventions prévues depuis quelques temps dans la garantie, ils m'ont prêté un cay, V6 aussi, mais qui avait des options que je n'ai pas sur le mien : notamment l'équipement Boose et la suspension pneumatique.
Et la, ça fait toute la différence !
La suspension pneumatique apporte un réel confort : les dos d'âne peuvent être franchis sans avoir a trop freiner, on ne sent pratiquement pas les petits nids de poule, ça ne tape pas sur les grosses bosses, on est dans un univers moelleux a souhait etc... !
Si j'avais su, avant mon achat, la différence de confort apportée par la suspension pneumatique, j'aurais bien évidement pris cette option, quitte à payer un peu plus cher !
Par mon expérience, je veux donc simplement prévenir ceux qui prévoient d'acheter un cayenne : Exigez la suspension pneumatique !
Si, comme moi, vous ne connaissez pas ce véhicule avant d'en acheter un, il vous suffit de contrôler derrière le levier de vitesses la présence de cette commande magique. Si il n'y a pas la mollette de réglage, alors il y a a la place un petit rangement pour pièces de monnaie.
Par contre pour les enceintes Boose, je n'ai pas trop entendu de différence dans la qualité du son, sauf a fort volume peut être. De plus, le caisson de bass dans le coffre a la place de la roue de secours ..... ! comment faire en cas de crevaison ?

Image
By bbenoit38 at 2012-04-07

Bose et pas boose