Posté: Dim 1 Avr 2012, 22:27
par redg
ChienneBlanche5 a écrit:Au final c'est comme tout si la mécanique est bien entretenue et suivie : Pas de souci :hourra:

Je rejoints ton avis et celui Jetrider, pour info le miens est de avril 2004, 80.000kms et pas une goutte d'huile consommée..
pourvu que ça dure....mais je vais pas commencer à me poser trop de questions :wink: