Posté: Jeu 29 Mar 2012, 11:33
Pas d inquiétude à avoir.
Amusez vous bien avec vos bébés.
Comme Jet l'a si bien dit, un v8s ne consomme pas d'huile donc si conso anormale il faudra voir cela à ce moment.
Mais ça reste rare quand meme.
Au niveau du bloc, vous êtes tranquilles pour au moins 400 000km si ce n'est pas plus (peut être une distrib à faire), le 1er qui y arrive nous racontera
Amusez vous bien avec vos bébés.
Comme Jet l'a si bien dit, un v8s ne consomme pas d'huile donc si conso anormale il faudra voir cela à ce moment.
Mais ça reste rare quand meme.
Au niveau du bloc, vous êtes tranquilles pour au moins 400 000km si ce n'est pas plus (peut être une distrib à faire), le 1er qui y arrive nous racontera
