Posté: Mar 27 Mar 2012, 23:33
par jetrider
engineman a écrit:mouais mais grace a ce merveilleux forum tous ca on le savais deja non :etrange: :win:



Salut Engineman,

Tu avais entendu parler de ce problème de traitement? !je soupçonnais quelque chose, mais là, c'est la première fois que je lis cette info...

Est-ce que dans tes relations quelqu'un peut confirmer les modèles affectés? Ce qui me surprend c'est que seul les 2004 et 2005 ont été touchés (du moins sur le forum), est-ce un hasard ou est-ce qu'ils ont changé quelque chose chez Porsche entre 2003 et 2004, pour finalement fiabiliser en 2007?

Misère, moi qui commençais à prendre confiance dans mon engin, mais bon, tout le monde le sait, je suis un hypocondriaque :lol2: