Posté: Mar 27 Mar 2012, 16:30
Bon selon ÉVO les Cayenne sont de la m.....
Avant 2007 Sauf le turbo
Je mes en ligne la page toute à l'heure
Avant 2007 Sauf le turbo
Je mes en ligne la page toute à l'heure
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=94196#p94196