Posté: Dim 8 Jan 2012, 20:18
RATOU a écrit:Quelque soit ton choix, garde bien à l'esprit que tu achètes une Porsche et cette marque jusqu'à présent ne fait pas de véhicules particulièrement économiques ...
L'entretien quelque soit le prix que tu mettras dans ton auto restera celui d'une Porsche donc à comprarer avec le prix du véhicule neuf.
Un dernier conseil, mets la main au porte monnaie s'il le faut, mais évites les premiers millésimes qui ont souffert des maux de leur jeunesse ou alors privilégie une auto parfaitement suivi dans un CP dans ce cas tu peux alors espérer qu'elle a été remise à niveau.
![]()
deso de te contre dire mais porsche fait deux vehicule voir trois assez sobre cayenne et pana dies ou hybride je tenais a rectifier et je pense que les puristes vont etre surpris et decu par l evolution de la marque a se sujet
apres si tu prends une porcshe tu dois avoir les moyens de tes envies car meme si ca coute pas chere en vieille occase tu risque bien d etre surpris par la suite . pour moi une auto haut de gamme de n importe quelle marque de plus de 7 ans si on crois faire l affaire du siecle se transforme souvent en bombe a retardement . prends un vehicule par rapport a ton porte monnaie . je finirai par ca