Posté: Dim 7 Juin 2026, 09:18
par Angevin
engineman a écrit:1- quel pression d'essence as tu lors de tentative de demarrage?
2 - bruit de ferraille au demarrage ,il faut identifier d'ou cela vient ,verifie les vis des variocam quand meme. :etrange:
ca sert a rien de demonter tout a l'aveuglette ,il faut deja faire un diagnostique fiable.
et n'oublie pas que les pompe hp non d'origine ne fonctionne pas ou pas longtemps quelque soit la provenance.
Merci engineman

Je vais tous vérifier et te donner réponse ce matin.
La pression sera vérifiée par piwis
Jentend une fuite d’air derrière le collecteur et j’ai des durite de dépression déconnecter.
Celle que Chrisgaz m’a renvoyée était une d’origine reconditionné car mienne chinoise et cassé lors d’essais au banc