Posté: Sam 6 Juin 2026, 15:07
J’ai réussi à la démarrer difficilement je pense que j’ai une fuite d’air je pense à l’admission donc démontage semaine
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=800631#p800631