Posté: Sam 6 Juin 2026, 11:22
par Angevin
Salut à tous.
J’ai recontacter Chrisgaz aujourd’hui.
La voiture ne démarre plus et saccadés avant la panne. Je suis encore démuni. 2 semaines de roulage pour 1 semaine d’attente. Chris me demande si il n’y a pas autre chose qui casserai la pompe mais je n’entend rien et n’ai rien vu d’anormal. J’ai entendu un bruit de ferraille ( casserole ) au dernier démarrage sans savoir d’où cela pouvais venir.
Elle va finir par pourrir sur mon parking sans pouvoir rouler avec et payer une assurance pour rien. Je me fessait une joie de partie en vacances avec les enfants cette été et elle doit passer au ct mercredi que je vais devoir annuler. Voila les infos de mon cayou
Bonne journée