Posté: Lun 1 Juin 2026, 17:57
Bonjour à tous
Remontage pour la deuxième fois de la pompe reconditionné de chrisgaz elle a tenue 2 semaines. Toujours avec le p1025 sans pouvoir faire l’adaptation hp sur piwis.
Je ne comprend pas pourquoi elle ne tiens pas.
Sans compter que je ne peut ouvrir mon coffre que par la télécommande et mon défaut châssis défectueux. Je ne pourrais jamais la faire passer au contrôle technique pour changer la carte grise.
Remontage pour la deuxième fois de la pompe reconditionné de chrisgaz elle a tenue 2 semaines. Toujours avec le p1025 sans pouvoir faire l’adaptation hp sur piwis.
Je ne comprend pas pourquoi elle ne tiens pas.
Sans compter que je ne peut ouvrir mon coffre que par la télécommande et mon défaut châssis défectueux. Je ne pourrais jamais la faire passer au contrôle technique pour changer la carte grise.