Posté: Mar 26 Mai 2026, 15:06
Par contre je viens de découvrir que ce moteur a un problème de piston sur les séries équipées de piston fabriqués par Dong Yang alors que ceux qui proviennent de Mahle seraient ok.
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=800321#p800321