Posté: Lun 30 Mar 2026, 09:44
@Cayotherapie
Un commentaire un brin suspicieux
qui aurait mérité d’être plus documenté dès lors qu’il semblait mettre en doute les résultats émis par d’autres.
Si je n’avais pas vendu mon Cayenne E-Hybrid 958 V6 j’aurais pu afficher la moyenne de 10,0 litre affichée au compteur depuis sa mise en service ( plus de 50000 km ) et 9 l sur les 10000 dernier km car je n’ai fait que baisser la consommation du premier propriétaire qui ne devait pas avoir le même mode d’utilisation.
J’ai obtenu ces résultats en utilisant exclusivement du e5 98 de chez total, en rechargeant systématiquement à chaque fois que je retournais dans mon garage, donc en profitant au maximum des gains offerts par l’hybridation, en conduisant normalement sauf sur autoroute où j’étais en permanence un peu au dessus des 130 et en accélérant fortement uniquent pour doubler les camions.
Un commentaire un brin suspicieux
qui aurait mérité d’être plus documenté dès lors qu’il semblait mettre en doute les résultats émis par d’autres.Si je n’avais pas vendu mon Cayenne E-Hybrid 958 V6 j’aurais pu afficher la moyenne de 10,0 litre affichée au compteur depuis sa mise en service ( plus de 50000 km ) et 9 l sur les 10000 dernier km car je n’ai fait que baisser la consommation du premier propriétaire qui ne devait pas avoir le même mode d’utilisation.
J’ai obtenu ces résultats en utilisant exclusivement du e5 98 de chez total, en rechargeant systématiquement à chaque fois que je retournais dans mon garage, donc en profitant au maximum des gains offerts par l’hybridation, en conduisant normalement sauf sur autoroute où j’étais en permanence un peu au dessus des 130 et en accélérant fortement uniquent pour doubler les camions.