Posté: Dim 8 Mar 2026, 20:15
jean-charles a écrit:Salut la team,
Ça y est le module car play est monté ça marche .
Une petite question pour ceux qui ont monté ce genre de module, avez vous monté une caméra de recul ?
Sur les branchements il y a deux prises, 1 camera avant la seconde camera arrière, après un fils bleu camera +.
Mon problème pas de notice.
Si vous avez des conseils je suis preneur .
À plus JC
Salut Jean Charles, j’ai monté un carplay il y a pas très longtemps, et je suis en plein dans les démarches pour pouvoir utiliser la caméra de recul d’origine (sur 957 turbo)
J’ai vu qu’il y a des gens pour qui c’était simple, dans mon cas ça l’est moins. La caméra d’origine m’affiche que de la neige (problème de compatibilité je suppose).
J’ai reçu caméra à 10balles sur Amazon, un relais bosch 4 entrées (pour commander l’ouverture du tiroir de caméra quand on passe la marche arrière).
Pour l’instant j’ai fait passer les câbles depuis le logement du carplay, jusqu’au coffre (quel boulot quand on connaît pas trop !!!)
Il me reste à souder le relais , et enfin remplacer la caméra d’origine par la nouvelle.
Évidemment j’avais pas de notice non plus.
Si tu as des questions particulières, pour ton installation, n’hésite pas à me contacter en MP, si je suis capable de t’aider je le ferai avec plaisir!!!